Cette page est uniquement valable pour les paiements en ligne par carte bancaire ou par chèque.

La consultation en cabinet est payable sur place en espèces ou par chèque.


Bilan nutritionnel

Comprend la consultation 1h15 environ avec l'envoi des fiches par mail.

45,00 €

  • disponible

Suivi nutritionnel

Comprend la consultation 45mn-1h, avec l'envoi par mail des fiches et objectifs correspondants. Il n'y a pas de frais de livraison.

Un bilan nutritionnel doit être réalisé avant tout suivi.

35,00 €

  • disponible

 

Comment cela se passe : 

 

 

Par carte bancaire :

Vous me contactez par téléphone, par mail, ou par la page contact pour prendre un rendez-vous.

Vous effectuez votre achat sur cette page par carte bancaire,

Vous validez vos cordonnées sur ce site,

Puis vous procédez au paiement, qui s'effectue via PayPal. 

Vous pouvez payer par la connexion PaylPal si vous avez un compte.

Si vous ne possédez pas de compte PaylPal :  vous pouvez le créer ou encore directement payer par avec votre carte bancaire sans vous y inscrire en cliquant sur "Payer sans ouvrir de compte", vous y inscrivez alors vos coordonnées et les références de votre carte.

Une fois le paiement confirmé par PayPal, le rendez-vous est confirmé.

 

Votre livret est envoyé à j+1 jour ouvré suivant l'entretien.

 

En cas d'annulation définitif du rendez-vous prévenu par mail ou téléphone (avec un message sur répondeur, si je suis dans l'impossibilité de répondre) : le montant vous est restitué via PayPal.

Si le rendez-vous est décalé, le paiement reste dû.

 

Par chèque :

Vous me contactez par téléphone, par mail, ou par la page contact pour prendre un rendez-vous.

Vous effectuez votre achat sur cette page par chèque.

Vous validez vos cordonnées sur ce site. 

Vous recevez un mail de confirmation de commande.

Vous envoyez votre chèque par courrier :

       Zen Nutrition

       2 bis, chemin des Bruyères 59138 HARGNIES. 

Une fois le chèque réceptionné, le rendez-vous est confirmé.

Le chèque doit être réceptionné au moins à j-1 ouvré selon la date du rendez-vous.  En cas de non réception du chèque, le rendez-vous est annulé.

 

En cas d'annulation définitif du rendez-vous prévenu par mail ou par téléphone(avec un message sur répondeur, si je suis dans l'impossibilité de répondre), le chèque vous est retourné (coupé) par courrier.

Si le rendez-vous est décalé, le paiement reste dû. Le chèque est déposé après l'entretien.

 

 Votre livret est envoyé à j+1 jour ouvré suivant l'entretien.